jeudi 22 janvier 2015

Se loger à Paris: un pari osé

Vous le savez, se loger à Paris devient de plus en plus problématique. Heureusement, il existe des solutions. En voici une. Je suis tombé par hasard sur cette petite annonce et ma foi, n'hésitez pas, c'est une affaire qui se présentera pas deux fois:

Paris VIIIe - Au coeur du Triangle d'Or. Magnifique appartement d'angle de 260 m² à l'étage noble d'un élégant immeuble en pierre de taille avec 12 portes fenêtres offrant de jolies vues sur les boutiques de luxe. Récemment et luxueusement rénové, il se compose d'une triple réception, de six chambres, de quatre salles de bains et d'une belle cuisine équipée. Décoré dans un style contemporain en ayant conservé tous les éléments d'époque, entièrement climatisé et équipé d'un système domotique des plus sophistiqués. Vendu meublé. 5 400 000 € "


Meublé ! Oui: meublé ! Non-mais-tu-rends-compte? Une sacrée économie, moi je dis.

1 commentaire:

  1. Mon amant voulait nous offrir ce pied-à-terre afin de donner à nos ébats hebdomadaires un caractère plus...comment dire? plus ...(enfin vous voyez ce que je veux dire!). Nous sommes allés le visiter. Certes, c'est une merveille! Malheureusement, le ton du carrelage de l'une des salles de bain ne s'accorde pas, mais alors pas du tout, au ton du pelage de mon chéri, un mastiff tibétain de 90 kgs, que je me suis offert le mois dernier. Il ne valait que 1 million quatre cent mille euros, ce chien... mais quand même: les désagréments provoqués par la modification du carrelage m'ont littéralement abattu.

    RépondreSupprimer