vendredi 4 septembre 2015

Morges profonde, what else?

Ce week-end (et même aujourd'hui, tiens), je serai à Morges, à l'occasion de la manifestation littéraire Le livre sur les quais. Pour ceux et celles qui s'y trouveront et souhaiteront m'y croiser, je participerai à deux rencontres le dimanche.
Mais tout d'abord le samedi, après une mystérieuse rencontre sur un bateau à 11h avec de mystérieux inconnus invités mystérieusement (je ne peux en dire plus, n'en sachant pas plus…),  je passerai un peu de temps l'après-midi derrière une table sur laquelle seront posés des livres que j'ai écrits, ce qui me changera de toutes ces heures passées derrière une table sur laquelle est posé l'ordinateur sur lequel j'écris des livres. Plus sérieusement, on vous recommande les trois rendez-vous suivants:

Le samedi, à 16h15: projection du film de Marion Laine, A cœur ouvert. Rencontre et débat animés par Stéphane Gobbo, avec Mathias Enard et Marion Laine après le film. (VF, 1h28). Cinéma, mode d'emploi - Odéon (135 min.)

Le dimanche, à 11h:  Parole de traducteur – Traduction. Entre vengeance et cannibalisme
Avec Claro et Brice Matthieussent. Rencontre animée par Camille Lüscher – Sainte-Jeanne (75 min.)

Le dimanche, à 15h:  Table ronde – Les temps modernes – Avec Claro, Alexis Jenni, Pierre-André Milhit. Rencontre animé par Catherine Pont-Humbert – Grenier bernois (75 min.)


5 commentaires:

  1. Le livre sur les quais... Faut être suisse pour oser décaler les sons de la sorte...

    RépondreSupprimer
  2. Sur le site de Beausobre... Tout est dit.

    (Encore un truc génial que j'ai l'air d'avoir raté.)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai 2 photos de vous, à Morges.
    Où je peux vous les envoyer ?

    RépondreSupprimer
  4. Il fallait peut-être préciser que ces 2 photos peuvent vous intéresser, vous plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, vous pouvez me les envoyer à mon adresse mail:
      claro.lot49@gmail.com
      d'avance, merci
      c

      Supprimer