mardi 2 octobre 2007

Martine (la fête à)




L'ami Rémi Pépin est un facétieux. En plus de taquiner le rebelle, il relooke la collec des Martine. Impayable, of course.

5 commentaires:

  1. Brilliant. Made me choke on my coffee...

    RépondreSupprimer
  2. Plus de renseignements ici :
    http://wiki.ardkor.com/Martine

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleux. Mais que reste-t-il de mon enfance..?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ! Excellent ! Le premier, surtout !

    RépondreSupprimer
  5. Mon cher Claro,

    je tiens tout d'abord à te remercier pour ton annonce de la sortie du bouquin. Par ailleurs, et bien tristement, je me dois de t'annoncer que je ne suis nullement l'auteur de ces excellentes versions des couves de Martine. Comme j'aurai aimé pourtant !

    À bientôt camarade.
    R.

    RépondreSupprimer