jeudi 18 octobre 2007

Ruinez-Vous !



Les deux ouvrages sont en vente, alors ne vous gênez pas, l'intégralité des recettes est reversé à un fonds d'aide aux personnes atteintes de la maladie de l'écriture, comme il se doit. Blague à part, saluons le boulot du sieur Antonio Werli, auteur/éditeur/libraire et lecteur infatigable. A votre bon cœur, messieurs-dames… [Just click on the "Ruinez-Vous"- link]

12 commentaires:

  1. Je soutiens cette cause ; quelle terrible maladie ! J'ai passé commande et attends avec l'impatience l'arrivée du colis !

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère !...Ah ben suis-je truffe : c'est déjà fait depuis l'époque des premières "miniatures".
    Bon, mais que fait le facteur ?
    Insoutenable, cette attente !

    RépondreSupprimer
  3. Impatience, attente insoutenable... oui oui, tout ça. Et puis ce jour dans la besace de la factrice, le colis super bien emballé (j'admire), choyés les livres. Et lus. Emballée je fus, suis, serai, je pense déjà souscrire aux deux prochaines miniatures.

    RépondreSupprimer
  4. Le chèque est parti ce matin...

    RépondreSupprimer
  5. Le mien partira demain...

    RépondreSupprimer
  6. S'il y a des amateurs, je devrais (sauf cataclysme gréviste) être à la soirée traducteurs de l'impossible demain soir avec quelques exemplaires sous le coude...

    En tout cas merci pour l'enthousiasme et le soutien de chacun de vous.

    ...ça me fait quand même un peu bizarre de voir auteur/éditeur à côté de mon nom. Mais enfin, il faudra s'y faire sans doute, et d'ailleurs, ça ne doit pas être si douloureux que cela.

    RépondreSupprimer
  7. Si à cette soirée à te rendre tu parviens, jeune Jedi, une mission pour toi j'ai.
    * la bise à Claro [gaffe-toi, il court vite]

    May the hard sun...heu...may the force be with you.

    Et j'y pense : à quand 'traducteur' à côté de ton nom...?

    RépondreSupprimer
  8. Miniatures reçues aujourd'hui.
    Soignées jusque dans le plus minuscule des détails.
    Et la marque des auteurs...
    Voilà deux pépites de plus à mettre au crédit de l'association minuscule (qui finira par devenir majuscule, j'en suis persuadé)
    Pendant que je vous tiens : exemplaires numéros 22. Vous avez lesquels ?

    RépondreSupprimer
  9. Exemplaire n° 40. L'emballage est terrible, le paquet le plus soigneusement fait jamais reçu !

    RépondreSupprimer
  10. Me demande bien qui a eu le lot...49.

    RépondreSupprimer