vendredi 29 janvier 2016

Barracuda si !

Une fois n'est pas coutume, le Clavier cannibale prend ses quartiers d'été en plein hiver. Réouverture des portes aux alentours du 17 février. Eh oui, on vous laisse, pour s'en aller bosser (mais pas que) un peu plus au sud, ici plus précisément:14° 24′ 42″ Nord 16° 57′ 57″ Ouest. A M'bour, pour tout vous dire, au Sénégal, à 80 bornes au sud de Dakar, le deuxième port de pêche du pays. Bon, j'ai lu quelque part que "dans ses eaux abondent espadons, marlins bleus, thons, tarpons, barracudas, poissons scies et requins" alors si vous n'avez pas de nouvelles de moi après le 17 février, vous pourrez toujours vous consoler avec l'idée qu'un cannibale s'est fait bouffer par un poisson. Ah, j'oubliais, là-bas, en ce moment, il fait 35° (et 20° quand ça se rafraîchit). Ba bennen…

2 commentaires:

  1. En proie à un urticaire géant je me demande oui...: "Comment rester immobile quand on est en feu" ?

    "Le plus profond c'est la peau", cercle magique, frontière entre le soi et l'autre... Feux de détresse aux postes-frontière alors.

    Urticaire... urgence d'apothicaire?

    Merci pour la beauté, je m'y replonge... "le mal par le mal"...

    RépondreSupprimer
  2. 80 bornes au Sud de Dakar, et même pas un télégramme ? Baobab alors ! (Pardon pour ce commentaire très tardif, de très occupantes fonctions professionnelles intérimaires dans une célèbre maison circulaire du XVIème arrondissement de Paris m'ont tenu éloigné de ton blog et de pratiquement toute lecture pendant 7 longs mois, je suis en train de rattraper mon retard - pour le blog, parce que pour les lectures en souffrance, c'est malheureusement irrattrapable !)

    RépondreSupprimer