mercredi 6 avril 2011

Auto-Promo-Poche

195 pages
Editeur : Actes Sud (6 avril 2011)
Collection : Babel
Langue : Français
ISBN-10: 2742796789
ISBN-13: 978-2742796786









(L'auteur remercie tout particulièrement Gustave Flaubert, pour ses conseils généreux et sa fiole d'arsenic.)

3 commentaires:

  1. Voilà une bonne excellente nouvelle à diffuser dans les lycées et les cantines scolaires ! Je m'y emploierai en pyromane (traînée de poudre dans les esprits).

    RépondreSupprimer
  2. J'achève CosmoZ, et Dieu, qui n'a rien à voir là dedans, que c'est bon, je me procure le Cops d'Ellsworth et j'y cours. En plus j'aime beaucoup cette collection...mainstream.
    Le temps de ma grande réconciliation avec Gustave ? Par l'entremise de notre serviteur ?

    RépondreSupprimer
  3. Ciel des Fleurs Jailllir7 avril 2011 à 19:13

    "Et retiens, disais-je, et retiens, tiens, mais pas la liaison, non pas la liaison, la leçon, ou plutôt pas la leçon, oui, juste ça, mieux, juste ça, ce processus, ce miracle, ce moment où ce qu'on boutonne et ce qu'on déboutonne actionne une bonne fois pour toutes la trappe par lequel on passe, crac le cou, crac le coeur, j'ai dit le coeur ?" Madman Bovary

    RépondreSupprimer