lundi 22 juin 2020

LA FEMME INTÉRIEURE

A PARAÎTRE LE 27 AOÛT AU CHERCHE-MIDI,

DANS LA NOUVELLE COLLECTION
"VICE CACHÉ" (ex Lot 49)
(dirigée par Claro, Arnaud Hofmarcher & Marie Misandeau)


3 commentaires:

  1. J'aimais bien Lot 49 comme nom de collection (et comme collection tout court, pour la qualité des ouvrages qui y étaient publiés !), mais Vice caché me donne d'ores et déjà des attentes qui, je l'espère, seront rapidement comblées !

    Tout de bon !

    RépondreSupprimer
  2. Lot 49 est né avec Gass et mort avec lui, Vice Caché arrive, hourra

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, roman lu ce mois-ci, suite à votre publication. C'était troublant et malaisant (comme ils disent), j'ai parfois eu du mal à m'y remettre, car semblant si "potentiellement possible", ou "psychiatriquement possible", malgré le côté fantastique.
    Mais j'ai aimé, la maternité brute et viscérale, les angoisses.... Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer