Aujourd'hui, nous allons apprendre à préparer un livre d'Alexandre Jardin. Pour ceux qui ont su préparer le libérati flambé ou le pancol glacé, ça devrait être de la tarte.
Ingrédients :
- 1/2 litre de contrition
- 1 pincée de révolte
- 2 ancêtres entiers
- 1/2 gousse d'histoire
- 1 cuillère à soupe de réflexionnite
- 100 g de cuistrerie
- 250 g de naïveté en poudre
- 50 g d'entregent (+ 50 g pour beurrer les moules [sic])
Préparation :
Faire bouillir l'indignation avec la famille et le contexte.
Pendant ce temps, mélanger la dignité, le succédané de style puis incorporer les données manquantes d'un seul coup, verser ensuite le problème bouillant.
Mélanger doucement afin d'obtenir une prose bien grumeleuse comme une prose ratée, laisser refroidir, puis ajouter une giclée de réprobation. Placer aux représentants une heure. Pas plus.
Préchauffer la presse (120 articles) avec le communiqué sur lequel cuiront les pages.
Verser la prose bien refroidie dans les journaux bien beurrés [sic], en ne les remplissant qu'à moitié; rapidement, disposer les livres sur les tables des librairies chaudes pendant trois mois, puis baisser les retours à 180 jours et continuer la promotion pendant 1 émission : le livre doit avoir une croûte jolie et un intérieur bien moelleux.
Démouler encore chaud.
Jeter.
sévère !
RépondreSupprimermais j'aime bien la recette.
bonne soirée
Petite précision, qui a son importance: être mort de faim et n'avoir vraiment rien, mais rien, pas même un croûton de Lolita Pile ou de Begbeider à se mettre sous la dent, pas même un reste de Marc Lévy ni un vieil os de Musso à ronger.
RépondreSupprimerPerso, je crois que je préférerais encore manger mes lacets en lisant Télé 7 Jours (au moins c'est instructif, ça renseigne sur les programmes TV).