mercredi 16 décembre 2015

Les anges radieux de William T. Vollmann



A paraître





le 7 janvier 2016




éd. Editions Actes Sud…


3 commentaires:

  1. Claro, j'adore trop ce blog... J'ai tout le temps envie de faire des commentaires ! (j'en ai déjà fait quand même).
    Et là, le commentaire que je fais ce soir est débile et sans intérêt, mais d'habitude j'ai des super commentaires qui me viennent (!)
    Une lectrice un peu fatiguée, et immensément reconnaissante de se voir offrir jour après jour cet espace de créativité, de travail, de poésie, de tant d'autres choses, qu'elle peut parcourir à son gré. (c'est comme un calendrier de l'avent perpétuel) (je vous avais prévenu que j'étais fatiguée).

    RépondreSupprimer
  2. Vous auriez pu vous fendre d'un court extrait, d'une phrase. Bon avec tout ça vous m'offririez bien un exemplaire, c'est Noêl! Et je suis fauchée.

    RépondreSupprimer
  3. Anges purs! anges radieux!
    Portez mon âme au sein des cieux!
    Dieu juste, à toi je téléphone!
    Dieu bon, je suis à toi! eh non je déconne !!!!

    on dirait presque du Gounod

    RépondreSupprimer