vendredi 28 février 2014

WTF?

Cher Gaétan,

Merci d'avoir pris soin de mon blog. Grâce à toi, j'ai plein de nouveaux amis. Mais tu sais quoi? Va mourir.
Cordialement,
Claro

5 commentaires:

  1. Ah, enfin ! Ca fait du bien... Salut Claro, ça faisait un bail... faut plus nous quitter comme ça, ou alors ferme bien la porte derrière toi en partant, les squatteur ça va cinq minutes, mais à la longue ça me file la nausée ! Bon, je te laisse, grâce à toi je vais me plonger dans L'Ironie du sort, passe un bon week-end !

    A lundi...

    RépondreSupprimer
  2. la possibilité d'un vide

    etant donné que Claro avait annoncé des vacances (?) jusu'au 6 mars, que va t'il se passer maintenant que Gaétan n'est plus ?

    est ce Zola qui va revenir ? ou pire Mousso ou Levi ?
    j'ai peur
    Claro, faites quelque chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique, sauf erreur de ma part Claro avait annoncé son retour pour le lundi 3 mars, là c'est juste un week-end normal sans post sur son blog, nous devrions pouvoir y survivre, après tout Claro aussi a le droit à un - repos ? - hebdomadaire, bien que je sois assez certain qu'en fait il ne s'arrête jamais...

      Supprimer
  3. Mouret, va mourir... elle est bien bonne celle là, presque aussi bonne que Crevel était crevard !

    RépondreSupprimer
  4. Cher Claro,
    il ne me semble pas possible, compte tenu de notre degré d'intimité, je devrais dire de la longévité et de l'importance de notre histoire, que tu ignores que Gaëtan Mouret était le nom de mon arrière-grand-père (du côté de ma grand-mère Larnaudie), le chef de gare du Creusot. Je suis meurtri, pirate ou non, de voir ce pseudonyme apparaître entre ces lignes que, pourtant, je me plais à lire comme on fumerait la résine raffinée à partir de tes meilleures pensées. Meurtri est encore un faible mot. Je t'aime encore mais je demande le divorce.
    Je t'embrasse les lèvres tressautantes et les lunettes embuées,
    Mathieu

    RépondreSupprimer