mercredi 26 février 2020

De la traduction considérée comme un sujet de discussion



Que faire un vendredi soir par ce temps pourri? Certes, il y a encore des terrasses chauffées, et on peut bien sur aller au Théâtre de la Bastille voir "A l'ouest", mais bon, ça ne fait pas de mal parfois de varier les plaisirs, alors si vous aimez entrer dans une mairie ou si la traduction vous intéresse, n'hésitez pas à faire un saut vendredi soir à 18h dans le treizième arrondissement, François Brun et moi essaierons de briller de mille feux et d'éveiller chez les personnes présentes à cette rencontre le sentiment rare et privilégié d'assister à une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et n'aura pas d'imitateur, mais là je crois que je m'emballe un peu, faut que j'arrête de prendre des substances dures (du genre: la poésie de Franck Venaille…), alors venez tou tout simplement passer un bon moment entre quatre murs comme à la grande époque de Sade – en attendant ,vous pouvez toujours écouter "Come Away with me" de Norah Jones ou prépare une quiche aux blettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire