Le Parisien va faire sa une le 4 septembre avec une photo inédite de Thomas Pynchon. Le but: vendre 43 % moins d'exemplaires de ce numéro historique. On apprend également que La Vie du Rail a l'intention de faire figurer en couv une photo du Titanic. L'imagination a pris le pouvoir, c'est certain. Plus personne ne pense au pognon. On se laisse pousser les cheveux. C'est la chienlit. Quelque part, Villon tag des pendus, sous l'œil gorgé de pastis de la maréchaussée. La France est éternelle. Euh, si ça gêne personne, je vais écouter Einstürzende Neubauten en relisant Strangulation de Mathieu Larnaudie. Au moins j'apprendrai quelque chose.mardi 24 juin 2008
Après Carla dans Libé…
Le Parisien va faire sa une le 4 septembre avec une photo inédite de Thomas Pynchon. Le but: vendre 43 % moins d'exemplaires de ce numéro historique. On apprend également que La Vie du Rail a l'intention de faire figurer en couv une photo du Titanic. L'imagination a pris le pouvoir, c'est certain. Plus personne ne pense au pognon. On se laisse pousser les cheveux. C'est la chienlit. Quelque part, Villon tag des pendus, sous l'œil gorgé de pastis de la maréchaussée. La France est éternelle. Euh, si ça gêne personne, je vais écouter Einstürzende Neubauten en relisant Strangulation de Mathieu Larnaudie. Au moins j'apprendrai quelque chose.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
oui tout est possible...d'ailleurs 2666 de Bolano était chroniqué dans Glamour magazine.
RépondreSupprimerstrangulation de larnaudie ça craint grave quand même !!!
RépondreSupprimerjeter le livre et prenez en un autre :)surtout après Pynchon ça le fait pas...
Claro a mille fois raison: il faut relire de toute urgence Strangulation de Larnaudie: la chronique clinique de la mort ou de l'(auto)destruction d'un (de l') auteur dans une langue qui, dans sa facture classique, laisse éclater, par tous ses bords syntaxiques, le flux d'une démocratie montante: où le "je" se dissout dans l'impersonnel. voilà qui fait du bien à lire, je trouve.
RépondreSupprimer