mardi 18 février 2014

Le bonheur d'aimer, la souffrance de ne plus l'être

Aujourd'hui je me permets de reproduire ici un petit poème que j'ai écrit à propos d'un moment amoureux. L'amour, vous le savez, est un sentiment souvent fort qui dévaste tout mais peut aussi parfois apaiser nos soucis de tous les jours. Comme tout le monde, j'éprouve des sentiments, et j'ai dès fois l'impression d'être un personnage qui brûle des passions du cœur. Mais assez parlé de moi. (Moi, c'est Gaétan Mouret, l'homme qui a piraté le blog à la con de Claro et vous parle de vraie littérature). Assez parlé de moi, de ce que je pense, vis, ressens, éprouve, même si nos sentiments nous sont communs à tous et font qu'un pont de pensée et même parfois de chair relie les êtres qui pensent et vivent des vies pas toujours drôle. Donc voici mon poème, et j'espère qu'il vous plaira même s'il est un peu triste:

Tu es tellement encrée dans mon coeur
que quand je ferme les yeux
tu es la, je te vois, mais ce qui me manque
c'est de pouvoir te serrer contre moi.
Je t’annonce mon retour.
La distance me fait souffrir.
Je veux encore te sentir.
Près de moi pour te séduire,
Parce que mon cœur soupire.

Bon mardi à vous tous!!!

7 commentaires:

  1. C vraiment très beau, je trouve. Elle a de la chance votre amie et si elle n'a rien compri, c vous qui n'en avez pas (de chance).

    Stéphanie (la femme qui a piraté le compte blogger d'Anne Le Maître)

    PS : j'aime beaucou la photo du petit chien. On a tant à apprendre des animaux.

    RépondreSupprimer
  2. Au secours, reviens vite Claro !

    RépondreSupprimer
  3. Soudain, "Exquise Louise" me semble du pipi de chat.....

    RépondreSupprimer
  4. Georges Brassens lui chantait:

    Parlez-moi d'amour
    et j'vous fous mon poing
    sur la gueule
    Sauf, le respect que je vous dois.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurai qu'un mot: ourgh.

    RépondreSupprimer