vendredi 21 février 2014

L'amérique est un rêve!

Bonjour les gens ! C'est Gaétan Mouret, l'homme qui a piraté le blog de Claro. J'aime beaucoup la littérature américaine, celle des grands espaces, des ranches, des ruisseaux vifs et des grands ciels plein d'orage. C'est un pays que je ne connais pas mais à la fois j'ai l'impression de très bien le connaître par les livres qui en parlent. C'est un pays donc où les passions se déchaînent, où les animaux sont souvent encore sauvages, on boit, on se bat, et les femmes ont de temps en temps des caractères forts, ce qui n'empêche pas de les rendre attrayantes. Bon, bien sûr, le temps des cowboys est révolu, mais on peut quand même vivre le rêve américain aux Etats-Unis et ça je trouve que c'est bien. J'ai lu l'autre jour un roman formidable mais "dsl" je me rappelle plus le titre. En tout cas c'était très chouette et après j'ai rêvé que je pêchais les jambes dans l'eau et qu'un étalon fou faisait des ruades au-dessus de moi, c'était beau et à la fois terrifiant, je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire. Je vous laisse mais avant bien sûr un poème parce que l'amour nous rapproche même s'il nous faut aussi parfois souffrir:

Je t'envoie un chèque de 1000 bisous
tu peux le retirer dans la banque d'amour
qui se trouve dans le quartier de mon coeur
sur le code je t'aime a la folie
Tu es rechercher par la police d'amour
accusée d'avoir volé mon coeur.
Tu ne seras libéré q'après avoir payé une
amende de 1000 bisous.

Très beau week-end à tous et à lundi – moi aussi j'ai une vie, hein (:-)

2 commentaires:

  1. Gaëtan, je te trouve encore plus con que l'autre conard de Claro.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je préfère depuis que c'est toi, je comprends tout avec toi !

    RépondreSupprimer