jeudi 21 février 2008

UN CŒUR SIMPLE

(Marion Laine, la réalisatrice d'Un Cœur simple)



Quelques photos du film (sortie nationale le 26 mars)…

9 commentaires:

  1. un couple furieusement mortel. Dément

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que ça vous amusera, moi j'aime beaucoup ce que cette personne fait :

    http://journalcreation.canalblog.com/archives/flaubert__gustave/index.html

    RépondreSupprimer
  3. Ta femme est radieuse cher Claro!
    Que penses-tu au fait des propos de Dauzat dans le Monde des livres?

    RépondreSupprimer
  4. anonyme:elle est bonne ta oayfe,ta femme est radieuse cher claro,pourquoi être anonyme pour dire cela!toi qui meurt d'envie de parler de claro,parles!traduit en réel "anonyme"l'article du monde,bof ,je trouve cela banal,j'ai lu des confessions :jacques derrida-saint augustin traduit en autre par dauzat,très grand livre!mais pour claro,je ne comprends pas bien ce que tu veux lui dire,expliques toi!pour les bienveillantes, des critiques dès le début on dit leur admiration et plus que ça!je pense à richard blin du matricule des anges,ou olivier mony de sud ouest!ils ont aimé vraiment le livre.Que le livre soit détestable je n'en sais rien,je ne l'ai pas lu et je n'ai pas envie de le lire,que dauzat ai écrit "l'allemagne nazie et les juifs" en français qu'il connait quand même,je le comprend très bien,mais je ne comprend pas pourquoi,vous admirez tant la manière de dauzat,ce n'est que la sienne,celle de claro,celle de bernard hoepffner,celle de rené raddrizzani,celle de olivier le lay,celle de claude riehl,celle de frederic boyer,celle de marc cholodenko,celle de chenetier sont respectables.Alors pourquoi parlez vous de marion laines avec si peu de respect,et que voulez vous dire sur claro!vous savez le tunnel n'est pas du tout un roman ou on se met dans la peau de...c'est un roman complexe,comme celui de musil car il est ironique comme pour la cancanie,mais l'ironie se trouve dans le lieu même de toutes les haines dégouts,et william h gass par son narrateur a réussie à se faire haïr comme homme,ce qui n'a pas été le cas(en général)pour little.mais que voulliez-vous dire sur claro et sa femme!j'aimerais le savoir
    bien à vous

    RépondreSupprimer
  5. Bobob6 : tes digressions sont oiseuses, tu ferais mieux d'ouvrir ta fenêtre et de respirer un bon coup...

    RépondreSupprimer
  6. tu me fais peur anonyme ,quelle fougue ,j'ouvre ma fenêtre ,fait pas chaud...ferme ton monde et ouvre ton nom pour les conseils ,plus jamais ça anonyme....dauzat dauzat le monde il faut que je le lise .

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que Bobob6, ça fait état civil...qu'est ce qu'on se marre!

    RépondreSupprimer