lundi 21 novembre 2016

Hetero Shame

Dans la série "traduisons-le", on a là une belle version de:

"Je refuse de faire fonctionner mon cerveau une seconde de plus, sinon je risque de perdre des électeurs et de m'aliéner les cathos et les réacs, du coup je sors une énorme ânerie (en 2012), et en plus ça passe très bien (en 2016)."

Je me demande juste une chose: comment Fillon peut-il savoir que le mariage homosexuel remet en cause les fondements de notre société? D'où lui vient cette profonde connaissance du péril gay? Est-ce le fait d'avoir grandi dans une petite ville répondant au doux nom de Cérans-Foulletourte? Parfois, il vaut mieux ne pas savoir.

4 commentaires:

  1. Veuillez agréer ce smiley réjoui: :))

    RépondreSupprimer
  2. Fillon va nous faire regretter d'avoir été débarrassés de l'ignoble Sarcome de Kapozy ! Comment disent nos amis Anglais déjà ? Tomber de la poêle à frire de Charybde dans le feu de Scylla ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la réponse à votre question : c'est parce qu'il est méchant contrairement à vous, qui êtes gentil.

    RépondreSupprimer
  4. une bien belle histoire (reprise des commentaires du Monde)

    merci l'auteur Renée Dulées.6/12 LA SAINT NICOLAS. Chantons ensemble.

    y z'étaient 3 petits Françoué qui s'en allaient glaner des voix.
    S'en sont allés chez 1 boucher: boucher pour ns veux-tu voter?
    Bien sûr mais d'abord je vais vs saler.
    ST Nicolas passant par là après 5 ans, au boucher à manger demanda.
    Veux-tu du lard ou du cochon? Mais Nicolas refusa et double frites réclama.
    Le boucher fort colère le dépeça et au saloir le déposa.
    Miracle les 3 Françoué bouffant le Nicolas tout revigorés sortirent et avant de fuir tuèrent le boucher et la bouchère (détail de l'histoire)

    il y en a qui ont eu un Goncourt pour moins que cela

    RépondreSupprimer