jeudi 17 novembre 2016

Commentaire (au précédent post)

"Dylan ne s'est pas rué sur les honneurs, et je dirai à sa décharge qu'en 1969 il était plus facile de refuser l'argent d'un prix que de nos jours où simplement vivre comme avant" coûte trois fois plus cher (minimum). Je vis en-dessous du seuil de pauvreté, c'est majoritairement un choix, donc nulle défense de l'ultra-libéralisme ici, juste un constat."
- (un lecteur du Clavier Cannibale)

5 commentaires:

  1. Une lectrice (by the way)

    RépondreSupprimer
  2. Je me sens tellement honorée qu'un de mes commentaires fasse l'objet d'une entrée sur Das Kannibal Klavier que j'en ai fait une screenCap !

    C'est mon Nobel à moi <3

    RépondreSupprimer
  3. Un commentaire indispensable au commentaire dont on peut se dispenser.

    RépondreSupprimer
  4. mais, je ne pense pas que Dylan subisse les coups de la crise économique, si ? Accepte-t-il le Nobel pour des questions financières ???

    RépondreSupprimer