Rechercher dans ce blog
"Le totalitarisme a inventé son invisibilité" (Cédric Demangeot)
Articles les plus consultés
Quand ils entendent le mot culture…
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
"Le totalitarisme a inventé son invisibilité" (Cédric Demangeot)
pourquoi faire appel au sorcier héréditaire ?? (résultats en 4 jours --- alors qu'avec un peu de jugeote... -- serais je aussi héréditaire ??)
RépondreSupprimerGaétan Mouret, bas le masque tu es reconnu.
Que n’y a-t-on pas pensé plus tôt. Il suffisait de bien lire les textes, les traduire, c'est-à-dire réparer l’évidence. Et l’évidence quelle est elle ? Gaétan est l’arrière petit fils de Serge. Serge Mouret me direz vous ? Ben oui, le fils de François Mouret et de Marthe Rougon. Ca y est ? Serge et Albine, qui eurent un fils, puis des petits fils, puis…
Relisez : «ces histoires de mariage entre personnes du même sexe », « mon rapport à l'écriture, cette chose forte qui parfois ébranle » (est ce le é qui dérange ?), « je pêchais les jambes dans l'eau et qu'un étalon fou faisait des ruades au-dessus de moi » . Qui n’a jamais trempé ses jambes (pour les hommes) dans l’eau et révé d’un étalon fou.
Manquerait plus qu’il (le Gaétan) nous ponde un recours en paternité « A la Recherche d’Emile » en une vingtaine de tomes, ou qu’il se jette, après son incarcération sous les roues d’un TER normand. (Encore un que l’Académie Française n’aura pas).
Retrouvez-nous surtout Claro très vite, nous commençons à nous impatienter !
RépondreSupprimerGaëtan Mouret, un thaumaturge ? Capable de ressusciter le professeur Aixtal ?
RépondreSupprimerAllons donc, c'est une mauvaise blague.
De toute façon, feindre d'usurper le blog du professeur est une mauvaise blague.