lundi 9 octobre 2017

Jérusalem à Liège

Mercredi 11 octobre, je serai dans la ville de Liège, au pays de la Belgique, à l'intérieur de la librairie Livre aux Trésors (un jeu de mot sur l'île au trésor, qui est le titre d'un roman d'aventures avec des pirates) pour présenter le livre qui s'appelle Jérusalem écrit par Alan Moore, et aussi en parler, en discuter et peut-être en lire des bouts de morceaux si les gens présent le veulent bien. Je vous donne comme ça vient les informations nécessaires à votre acheminement jusqu'à cet endroit: ça sera à 18h30, à la librairie que j'ai mentionnée plus haut, et dont l'adresse est le 27A Place Xavier-Neujan. A Liège. En Belgique. Il paraît peut-être qu'on évoquera peut-être aussi mon précédent livre, Hors du charnier natal, mais ça dépendra du temps qu'il fera et restera.

Il y aura un bonus qui sera exclusif: nous visionnerons sur un écran des passages inédits et coupés au montage de l'interview "Dans la tête d’Alan Moore" qu'a réalisé Monsieur Jérôme Schmidt (qui est éditeur chez Inculte), interview diffusée récemment sur la chaîne de télévision www.arte.tv. L'avis enthousiaste du libraire enthousiaste sur "Jérusalem" se trouve intégralement sur le blog enthousiaste de la librairie enthousiaste : www.livreauxtresors.be.

Note: la photo d'illustration de ce post n'a rien à voir avec la soirée en librairie dont je parle, mais je suis assez content d'avoir réussi mes gözlemes à l'aubergine, et je tenais à vous le faire savoir. Et puis c'est ça aussi l'Europe, hein.

3 commentaires:

  1. Quelque chose me fait dire que tu es déjà à Liège... Impression de t'avoir croisé, hier soir, dans notre joli centre. Au plaisir de se voir jeudi. Amicalement. Antoine Wauters

    RépondreSupprimer
  2. La soirée liégeoise c'est mercredi. Jeudi je serai rentré à Paris, j'ai lasagnes obligatoires.

    RépondreSupprimer
  3. La recette, la recette, la recette... (les deux en fait, les gözlemes à l'aubergine ET les lasagnes... à quoi au fait, les lasagnes ?).

    RépondreSupprimer