lundi 11 mai 2015

La couverture du mois: "La Route des Flandres" de Claude Simon en espagnol


4 commentaires:

  1. "La route des Flandres" ou "SAS fait du cheval"?

    RépondreSupprimer
  2. Le "livre à offrir" ce n'est pas la couverture, mais une "pegatina" (un autocollant) de promotion collée sur la couverture.

    La preuve:

    http://www.amazon.fr/Ruta-Flandes-CLAUDE-SIMON/dp/8426412556/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1431335370&sr=8-1&keywords=la+ruta+de+flandes+claude+simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi qui croyait naivement que

      - la dite "pegatina" cachait (mal) de possibles offenses
      " Par de pareils objets, les âmes sont blessées,
      Et cela fait venir de coupables pensées"

      un peu comme la route de nantes
      "Je m'baladais dans la route de Nantes
      Quand quelquechose me tomba dessus
      Je mis mon doigt c'était de la fiente
      Ah merde les pigeons m'ont déçu ! "

      - qu'il s'agissait d'un historique d'une compétition cycliste en Belgique

      Décidément, ce blog est plein de surprises (et on voudrait le supprimer......)

      Supprimer
  3. Et moi qui me disais que j'allais finir par le lire...

    RépondreSupprimer