jeudi 29 novembre 2012

Tous les diamants dans le vent (d'Ouest)

Je serai demain vendredi 30 novembre au soir à Nantes, pour une rencontre à librairie Vent d'Ouest, à 19h30 précise, rencontre animée par Guénaël Boutouillet, "auteur, formateur, rédacteur en chef de livreaucentre.fr, membre du comité de rédaction de remue.net, de la revue ce qui secret et des légions instinienne". Je lirai aussi des extraits parce que si je lisais l'intégralité du texte, ce ne serait plus une rencontre mais une punition. Monsieur Boutouillet me posera des questions pertinentes sur mon dernier roman, Tous les diamants du ciel, et je m'efforcerai de lui répondre par d'autres questions, moins pertinentes mais tout aussi facétieuses, et ce afin d'éviter que le débat ne tourne au pugilat ou à l'échange de compliments. Il est également prévu de déguster des liquides colorés. C'est ma dernière rencontre en librairie en province pour cette année 2012 – la prochaine rencontre aura lieu à Paris à la librairie Jonas le 7 décembre – et je vais donc pouvoir dresser un bilan non seulement de ces rencontres, toutes différentes, mais aussi de l'état des chemins de fer français et des aléas de l'hôtellerie française. Si le bilan est positif, il va de soi que j'écrirai un nouveau livre. Sinon, je serai obligé d'écrire un nouveau livre. Voyez comme on naît.

1 commentaire:

  1. Au pire, si tout diffère et puis s'aggrave, on fait un flipper - ou on fait parler un flipper, possible aussi.

    RépondreSupprimer