mercredi 7 mars 2012

Colin First

Il y a quelques semaines sortait aux éditions Sonatine Blue Jay Way, le roman de Fabrice Colin. Jérôme Dayre (le timonier cool d'Atout-Libre) et Pacôme Thiellement (le farceur musicien du chaos) ont décidé de marquer le coup en invitant l'ami Colin pour une rencontre qu'on espère protéiformidable. Il sera question de la profondeur du chagrin et de la largeur des piscines californiennes, de l'impossibilité de reparler des Beatles après un certain événement, du père de Hamlet et des records de natation d'Ophélie, des bienfaits négligeables de la drogue et des pièges que nous nous tendons avec une délectation sans borne. Il sera question du monde tel qu'il est, et du monde tel qu'il pourrait ne pas être. Dix centimes seront reversés à la Confrérie rutilante des Spectres (CRS) chaque fois que le nom de David Lynch sera prononcé. Bref, il sera question du rêve sous sa forme la plus dangereuse: le soupçon.
Pour entrer, il suffit de retenir le sésame suivant: "Tu n’existes pas à Hollywood tant que personne ne souhaite ta mort..."

Ça se passe demain, ou plus exactement Jeudi 8 mars 2012 à 19h30 — Lieu :à la librairie Atout-Livre, adresse: 203 bis avenue Daumesnil, 75012 Paris. En attendant, n'oubliez pas: there's a fog upon L.A. et on peut lire le blog de Colin ici.

__________
Fabrice Colin, Blue Jay Way, éditions Sonatine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire