jeudi 6 novembre 2008

Chicago 08 TrashPic / 2





4 commentaires:

  1. Criée
    Babel Venezuela = le palindrome 121
    ...nous avons quitté les surfaces plates pour entrer dans un espace riemannien... vers un territoire axène, en contre-jour allons d'un pas escargot voir le temps cristal deleuzien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux à un moment donné dans Contre-jour au lieu de lire phosgène j'ai lu phosphène c'est dire si la lumière, le principe d'incertitude, la pertinence rétinienne, la biréfringence me préoccupent et je m'évade dans les lignes et les polyphonies visuelles de Paul Klee : Eclair physionomique puis dans les partitions de Boulez. Mais ce qui est passionnant c'est que je trouve un icosaèdre déjà vu dans la zone de l'Arc-en-ciel de la gravité à travers un icosidodécaèdre (synesthésie géométrique) et ressenti également dans ZONE, la kinesphere de Laban qui rassemble tous les mouvements du corps et témoigne de la torsion et chorée des corps dans le livre, étonnant non !
    Ma ligne bifurque sur le blog de Eric Chevillard... un bibelot d'inanité sonore.

    RépondreSupprimer