jeudi 24 janvier 2008

Ô Champs Elysées…


Oui, je sais, c'est illisible. Mais bon, ça fait longtemps que vous étiez prévenus, non? Allez, on fera des piqûres de rappel pour les addicts… [Cela dit, ami bloggeur, si tu cliques sur le carton ci-contre, ta vue devrait gagner quelques points…] Sinon, avis aux moteurs de recherches, quelques termes susceptibles de retenir l'attention des internautes du monde entier: sodomie nichon carla exocet loi fillon musulman bush supervixxen revue inculte la croix bruni escroc malversation iPod carlos berlin alexanderplatz bovary fausto garp odot werli ezine eskimo lingerie sexxx penis enlarger – bon, je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelqu'un contactez les labos pharmaceutiques schmul qui nosu harcèlent de leurs offres affriolantes… Et une petite précision: oui, je donnerai un entretien [et] je ferai une interview. Les deux. Mais seulement si vous êtes pas sages.

17 commentaires:

  1. Pile le jour de la Saint Valentin...

    RépondreSupprimer
  2. Encore un truc de parisiens. (soupir)

    RépondreSupprimer
  3. tu sais si par chez chro' ça les intéresse? (m'en vais parler à mon rédakshefe)

    RépondreSupprimer
  4. Faut se trainer jusqu'aux champs ? tss ; on va essayer de faie un effort, on va aussi faire en sorte de lire et relire avant.
    On l'attend

    RépondreSupprimer
  5. Vu l'enthousiasme, je précise qu'il y aura d'autres lectures, dans des arrondissemnts moins nantis. Mais bon, je voulais juste pas être trop seul dans ce genre de quartiers…

    RépondreSupprimer
  6. Et Bruxelles, c'est un arrondissement à lecture? Non? Je me disais bien.

    RépondreSupprimer
  7. On voudra bien venir, mais pas de photos pour prouver qu'on était sur les champs un 14 février...ça pourrait faire suspect

    RépondreSupprimer
  8. EH ! Mais le 14 c'est pendant les vacances ça en fait ! Bon ben on va y fléchir à plusieurs fois.

    RépondreSupprimer
  9. Un jeudi... mais quelle idée !
    Bon, c'est encore assez loin pour y réfléchir de près.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais ben moi j'ai les glandes ! Je serai là-haut les 12 & 13, mais doit être redescendu pour le 14.
    Padblol, nom d'un Zébulon, padbol !
    Dites, les autres, vous me ferez un joli compte rendu, hein ? Siouplè.
    Et la bise au Madman de ma p@rt^^

    RépondreSupprimer
  11. Dans la série, l'esc@rgot touche le fond : changement de dates pour ma montée @Paris. Le 13...ET le 14 ! Yes ! Mais voilà : problème. Je finis le boulot à 17h, donc, j'aurais eu le temps de, en prenant un TGV de retour bieeeeen plus tard. Or : le 15, départ on the road du clan g@rp. Mme vient de me dire que j'avais intérêt à rentrer vite fait de la capitale, le 14.
    Mes povzamis : ce que femme veut...(surtout quand elle est Corse)
    Padbol, merde !

    RépondreSupprimer
  12. Ben moi je serais là... Lu quelques extraits. ça pulse méchamment.

    RépondreSupprimer
  13. Donc donc donc.
    Développons les derniers développements :
    mercredi je verrai manu qui verra claro jeudi. So : je verrai claro.
    Logique, non ?
    :-/

    RépondreSupprimer
  14. Je suis ''là-haut''.
    J ai vu Manu ce matin - grand moment, hélas trop court. Il est raide dingue de Madman et du Translator. En plus, Manu écrit, et certains de ses textes ne sont pas sans rappeler Claro...qu il n avait jamais lu. Ehop ! Un autre FFC member de plus. Demain, il offrira une bière à l oignon de ma part au Translator ;-)
    Je pesterage de ne pouvoir y être.

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien vrai que j'l'avais jamais lu. Bien mal m'en appris de n'l'avoir pas lu avant. Oui grand moment, plein d'émotions, les larmes quand le rideau s'est levé (alors c'est à ç@ que ç@ ressemble ???!!!).
    Hâte de saluer Monsieur le Provisoire demain, j'apporterais mon pupitre, je jouerais le nouveau s'il le faut. Je penserais à lui poser des questions pertinentes sur saviesonoeuvre "Cela étant dit, qu'est-ce que l'arsenic ?". Je le questionnerais sur la vulve p188, et sur sa conception subséquente du baiser.
    Je ferais un compte-rendu détaillé à g@rp. Je serais ses oreilles (si tant est qu'un escargot puisse en avoir, et si c'est le cas s'en servir) et ses yeux télescopiques.
    Cdlt.

    RépondreSupprimer
  16. Homais si ! J'ai des oreilles !
    Et j'ai oublié de te dire, ce matin : demain, n'oublie pas ta casquette...;-)
    Pour l'arsenic, c'est écrit. C'est de l'art scénique. Du moins...for Nic.

    RépondreSupprimer